Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanstamagories
17 avril 2006

Insolence

insolence
Insolence by Marcel Perez

Se cacher pour mieux se faire découvrir
Ou provoquer pour mieux conquérir ?
Provoquer le désir
Faire languir
Eblouir
S’offrir
Jouir. (Boooo)

Mes rimes en ir, insolentes un peu vaines dans la vie mais pas ici où tout est jeu.
Tes rimes en ir pour rebondir :

je suis venue te lire
et j'ai lu tes soupirs
je lis que dans tous tes délires
il y a du désir
une envie de jouir
pour ne plus souffrir....
une envie de partir
vers celle qui te rendra le sourire. (Little Sun)

Publicité
Commentaires
J
ta oublier mentir et trahir
L
je suis venue te lire<br /> et j'ai lu tes soupirs<br /> je lis que dans tous tes délires<br /> il y a du désir<br /> une envie de jouir<br /> pour ne plus souffrir....<br /> une envie de partir<br /> vers celle qui te rendra le sourire
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité