Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanstamagories
10 mars 2006

Ecuyère

Une réédition d’un message publié par ailleurs pour mettre un peu de sensualité et aider le printemps à arriver.

ecuyere_by_jacques_le_nantec1
Ecuyère by Jacques Le Nantec

Mes mains pour toi
Pour t’effleurer comme un souffle
Pour dessiner courbe après courbe
Pour investir creux après creux

Mes mains pour toi
Caressantes et légères
Multiples et enveloppantes
Envahissante et précises

Mes mains pour toi
Mes mains désir
Mes mains plaisir
Mes mains soupir
Mes mains pour toi

Tu en fais quoi de tes mains toi ?


Présentement mes mains sont à l'abandon
Posées là , comme des araignées mortes
Seules, perdues, inutiles, vides

Elles étaient si belles, si douces
Si tentées, elles ne sont plus d'aucune utilités
Elles ne savent même plus tourner les pages d'un livre
Elles ne savent même plus tenir un crayon
Elles en savent plus transcrire mes rêves sur du papier
Elles sont désoeuvrées,  immobiles
En attente...

Belll


Publicité
Commentaires
B
Tu es sur le chemin, le seul chemin possible<br /> Tes mains se reposent mais<br /> Elles redeviendrons douces<br /> Elles redeviendront utiles<br /> Elles redeviendront libres<br /> D’autres mains vont se tendre vers toi<br /> Les mains de l’amitié<br /> Une main qui trouve une autre main<br /> Rend tout possible.
P
Carresant ses hanches jusqu'au plaisir.<br /> se prendre les mains et s'assoupir.<br /> Envie de ne rien dire.<br /> <br /> Jeu de mains, jeu de vilain ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité