Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanstamagories
20 mars 2006

Imagine

main_bleu

Une planète bleue,
Une planète amitié
Faites pour deux

Une planète tendresse
Une planète ensoleillé
Faites pour se reposer

Une planète calme
Une planète partagée
Faites pour rêver

C’est pas très compliqué
Un peu de volonté
Beaucoup de complicité.

Savoir se parler
En commun imaginer
Partager

Il suffit de tendre la main


Imagine ...
Un pays tendre , un doux monde
Ou ma main trouve la tienne qui m'attends
Ou ta main prend la mienne qui s'abandonne
Imagine...


Un pays bleu, comme mes rêves
Un pays  bleu, comme mes silences
Un pays bleu, comme mes souvenirs

Imagine...

Savoir que tu es là,
Savoir que je suis là ,

Imagine ...

Que parfois il n'est point necessaire d'avoir des mots
Mais de savoir que quelqu'un est là c'est important
Imagine que je pense à toi même si je ne suis pas toujours là
Imagine que j'ai besoin de toi même si tu n'es pas toujours là

Imagine que juste de savoir que tu existes fait que je vis...
Imagine ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité